The Hit Girls



Beca, jeune étudiante, passe plus de temps à écouter les morceaux qu'elle mixte plutôt que les gens qui l'entour. Rêvant de partir à Los Angeles pour réussir une carrière musicale, elle est coincée à l’université et va rejoindre un groupe de fille complètement barrée qui chante a capela. Ensemble, elles vont se préparer au concours de chant contre l'équipe masculine de leur école qui n'est pas des plus facile à battre et qui prend un malin plaisir à les rabaisser.

Même si c'est parfois un peu (beaucoup) débile, c'est parfait pour prendre une bonne dose rire (surtout en cas de grosse déprime). Ça redonne la pêche et l'envie incontrôlable de fredonner toute la journée. On se souvient de Anna Kendrick dans Twilight, mais celle-ci à bien évolué depuis, à l'affiche avec Joseph Gordon-Levitt dans 50/50 ou encore aux côtés de Georges Clooney dans In The Air, l'actrice sait aussi bien joué la comédie que chanter. De plus, on retrouve quelques pépites musicales dans la BO tel que The Naked And Famous ou encore LaRoux. Alors si comme moi votre point faible, c'est les comédies musicales et que Glee est l'une de vos séries préférées, ce film est pour vous.

Sur ce moi je vous laisse, je vais m'entraîner à chanter You're Gonna Miss Me avec un gobelet.

5 commentaires:

Alexandra a dit…

j'ose même pas imaginer a quel point la VF de ce film doit être nulle! mais bordel j'me suis vraiment marrée devant ce film, surtout grâce à Rebel Wilson, je l'adore

Christoune a dit…

Je l'ai regardé il y a peu près 2/3 mois, je ne savais même pas qu'il était toujours pas sortis en France. Ce film est bien, mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Anonyme a dit…

Même en français ce film esttres bien ! Hilarant aussi a certains endroit, bref je l'ai vraiment apprécier.

chaaw a dit…

Ca m'a l'air du film parfait à regarder un dimanche après-midi, au fond de la couette, avec une tablette de chocolat :)

Charlye C a dit…

Haha je l'ai vu ya quelque jours. j'ai plutot aimer. Et quand j'ai entendu "You're Gonna Miss Me" j'ai dt "ha mais je connais je chante ça sous la douche" parce que j'adore cette chanson <3